Nos valeurs

Réunis en équipe pluridisciplinaire, les professionnels partagent les mêmes valeurs :

 

le respect

Le respect du résident, de son individualité et de ses besoins biologiques,  psychologiques, sociaux et spirituels, est le fondement de notre mission.
Humanité, dignité et éthique guident notre action.

 

l’écoute

Dans un environnement où se côtoient diverses cultures et se mélangent plusieurs générations, l’art de l’écoute a le pouvoir de prévenir les malentendus et de resserrer les liens.
Empathie, bienveillance et disponibilité dictent notre façon d’être.

 

l’ouverture

L’institution est au cœur d’un vaste réseau de relations où se croisent des publics très variés. Elle répond avec clarté aux besoins d’information de chacun de ses  interlocuteurs.
Transparence, honnêteté et continuité caractérisent notre communication.

 

le professionnalisme

La qualité de l’accueil de la personne âgée repose sur le savoir-faire et le savoir-être des collaborateurs. La réunion de leurs aptitudes professionnelles favorise une interdisciplinarité dynamique et efficace.
Compétence, déontologie et engagement sont les piliers de nos métiers.

 

l’esprit d’équipe

Chaque collaborateur, quel que soit son domaine d’activité, est un maillon  indispensable du projet institutionnel.
Solidarité, confiance et responsabilité façonnent notre culture d’entreprise.