Chambres

La chambre individuelle est le lieu privé du résident, son domicile, son «chez soi». C’est l’espace d’intimité où il peut se retirer lorsque les contraintes de la vie collective deviennent trop pesantes ou simplement lorsqu’il en ressent le besoin.

 

Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Elles bénéficient toutes d’une salle de bain et d’un balcon privatif. Elles disposent d’une armoire murale et sont raccordées au téléréseau et à internet. Les locaux communs disposent de la wi-fi.

 

La résidence met à disposition le lit médicalisé avec literie et la table de chevet. Le résident a la possibilité d’apporter quelques meubles – fauteuil, table, étagère, téléviseur... – et divers objets personnels, pour recréer ainsi un environnement familier.

 

Chaque jour, une femme de chambre s’occupe de l’entretien et du nettoyage de la chambre et de la salle de bain. Avec discrétion et respect pour la sphère intime du résident, elle maintient ainsi un cadre de vie sain et agréable. Elle prête aussi une écoute et une attention particulière aux besoins de la personne.

 

Par sécurité, l’établissement est non-fumeur.

Chambres
Chambres
Chambres